Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Après confirmation de la Commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, MSO Technologie s'engage à expédier à son client les produits commandés à l'adresse de livraison.
Tous les Produits stipulés dans les Commandes passées à MSO Technologie sont destinés à l'usage personnel ou professionnel des clients ou des destinataires dont le nom est mentionné à l'adresse de livraison.
Le cas échéant, le client s'engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison desdits produits eux-mêmes; la responsabilité solidaire de MSO Technologie ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.
La livraison sera effectuée par les transporteurs sélectionnés par MSO Technologie.
Nos tarifs et conditions de livraison sont disponibles sur le site et sont applicables pour toutes livraisons en dessous de 30kgs. Les fabrications et les commandes spécifiques (soumises à devis, les destinations Europe, drom et étranger, très gros volumes, etc.) ne bénéficient pas du franco de port.
Livraison en Europe : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Autriche, Royaume-Uni, Espagne (hors territoires spécifiques), Portugal (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Danemark, Pologne, Suède, Territoires spécifiques de l'Espagne, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie :
calcul des frais de livraison selon le poids réel.
Livraison dans les DOM / TOM et pays hors Europe : calcul des frais de livraison selon le poids volumétrique (L x l x h en centimètres / 5000).
Les délais de livraison mentionnés ne sont, sauf stipulation contraire, qu’indicatifs. La responsabilité du vendeur ne pourra être recherchée en cas de retard de livraison. En conséquence les éventuels retards de livraison ne peuvent donner lieu ni à la résiliation de la vente, ni à une quelconque pénalité, indemnité ou dommages et intérêts.
A réception des Produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon fonctionnement du bien livré, et prendra connaissance de ses conditions d'emploi figurant sur la notice d'utilisation qui lui est fournie.
Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs des Produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client, ou le destinataire, doit faire des réserves détaillées et caractérisées en présence du chauffeur sur la lettre de voiture du transporteur dûment datée et signée, avec confirmation par lettre recommandée, dans les trois jours de la livraison conformément à l’ article L.133-3 du code de commerce. Le client adressera une copie assortie de la lettre de voiture concernée à la Société dans les trois jours.
En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans la notice d'utilisation du bien.
Pour des raisons de disponibilité des Produits commandés, une Commande pourra faire l'objet de plusieurs livraisons successives au client.
Dans l'hypothèse où le client souhaiterait que les Produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 Commandes distinctes.